Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Aux couleurs d'automne

 Des couleurs qui sont bien de saison.

L'automne est là.

 

automne 006

automne 007

Pas encore quilter car j'hésite " coussin ou panneau" ?

 

Et là un panneau que Lolo a fait cet été.

Moi je l'adore

C'est un modèle de Roxane.

Village Estwood un peu réduit.

 

automne 001

automne 003

automne 002

BONNE SEMAINE

D'autres choses à vous montrer très vite...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe interprétation ! Bravo.
Répondre
A
J'adoooore tes patchworks et surout le second, il faut que je trouve le temps pour m'y mettre<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
Panneau pour moi ! <br /> <br /> Même les corvidés sont sympa sur ces ouvrages ... Chez nous, l'automne est arrivé cette nuit .. frais, voire froid !
Répondre
V
un joli coussin, ce sera plus utile!!!
Répondre
E
Il faut absolument que tu nous envoies ces jolies maisons pour la prochaine expo début mai : tout à fait dans le sujet .... Bravo Christine, bsbsbs eeee
Répondre
Publicité