Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Susie's world

Un quilt mystère proposé en quatre parties dans la revue Simply Vintage

J'avais tout de suite eu envie de le faire.

Voici mes premiers blocs.

Susie's world 003

Susie's world 006

Susie's world 005

Susie's world 007

Bonne semaine à toutes. 

Pour nous quelques jours de vacances à partir de demain.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau projet et j'aime beaucoup ta version, ton choix de couleurs est superbe<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Adorable ces petites scènes !! surtout le chat sur sa branche <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop mimi...On a envie de caresser le petit chat... Gros bisous
Répondre
E
Des oiseaux, des baies, .... Mais j aurais mis des petits chiens à la place des chats !<br /> <br /> Je garde un si bon souvenir de tex ! Bsbsbsbs eeee
Répondre
L
J'adore !!! ... heureusement que je n'ai pas vu ce BOM, parce que j'aurai craqué .... et vu mon retard dans tous mes ouvrages......<br /> <br /> Je me régale à voir le tien !!<br /> <br /> Belles vacances..... à bientot
Répondre
Publicité