Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
6 août 2021

Un peu de cuisine..

Après avoir éclairci les fanes de carottes. Oui les ânes aiment ça  aussi mais j' en ai gardé un peu.

Et j'ai trouvé  une recette sur le net qui me tentait bien.

Galettes de pois chiches et fanes de carottes.

Alors ce fut repas végétarien accompagné d' une poêlée de courgettes.

IMG_20210805_120237

 

 

IMG_20210805_123839

Pas grand chose à vous montrer en patchwork.

Je quilte et j'ai commencer un projet en boro boro.

IMG_20210806_120504

1628283857214-28043403

Bon week end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A déguster sans modération !<br /> <br /> Le boro est si agréable à réaliser, suis aussi dans une période « scraps » Bsbsbs eee
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> Je vois que tu t'es attaquée au Friendship sampler de The red button. Il est très réussi. J'aime particulièrement ton tissu choisi pour la bordure.<br /> <br /> Bravo pour le repas ! Végétarien de temps en temps, c'est pas plus mal en plus cela avait l'air bien appétissant. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité