Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2014

L'automne candle map

Je pensais revenir avant mais voilà je suis dans mes cadeaux de noël.

Alors je ne peux pas tout vous montrer.

 

13

13

13

13

candle map d'automne.

J'aime beaucoup travailler la laine.

 

Et le carré de Béa avec quiltmania.

Un plaisir

13

13

Allez sur simply vintage adict et vous en verrez pleins d'autres.

A bientôt.

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ton candle map, bravo!!
Répondre
N
Magnifiques.....!!!!!
Répondre
Z
Ton candle map est superbe....... Waouh!!!!! j'adore.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
S
C'est déconcertant tant vos œuvres sont belles...<br /> <br /> Big bisous et à bientôt
Répondre
M
Très beau ...<br /> <br /> Oublié de regarder les carrés suivants... J'y vais de ce pas !!!
Répondre
Publicité