Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mars 2019

Fleurs

Voilà juste ds les temps pour le quilt along proposé par Béa et Cécile.

Le top devait être fini fin mars.

Mes blocs sont montés depuis 3 semaines déjà. 

Mais cela fût un vrai casse tête pour la bordure finale.

Je penses vraiment que je n ai jamais hésité aussi longtemps. 

20190328_143915

Et finalement je suis restée sur une bordure sobre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Et j'adore ce montage
Répondre
T
Je le trouve merveilleux. J'en voudrais bien un tout pareil :):)<br /> <br /> J'aime les tons, le montage, tout quoi. <br /> <br /> Bravo, bravo, gros bisous.
Répondre
A
Très joli montage , original , il est très beau Bravo
Répondre
A
il est superbe ! bravo ! belle journée, bises
Répondre
E
Hum, répére les oiseaux ! Joli montage. Bsbsbs eee
Répondre
Publicité