Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
12 avril 2011

Pas très présente sur mon blog, je pensais même

Pas très présente sur mon blog, je pensais même le fermer.

C'est pas que je ne fais rien mais...

et je suis sur de grands ouvrages.

Et je quilte mes lapins amoureux , prochain post.

 

Entre deux une poulette réalisée avec les copines.

Modèle que Lolo nous a proposé : Un point c'est fou.

soleil_maison_013

soleil_maison_012


A remplir d'oeufs ....

 

 

Pour Dominique: J'ai répondu a tes questions mais le mail me revenait chaque fois en retour , l'adresse ne devait pas être correct.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah non ne ferme pas ce blog<br /> j'y viens depuis ton cours<br /> j'espère te rendre visite un de ces jours<br /> (pour l'instant je me repose suite à une intervention chir)<br /> bon courage et à bientôt<br /> marie antoinette
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Mimi la poulette ! et remplie d'oeufs en chocolat noir ...parfaite !
Répondre
E
sympathique et pratique: exactement ce qu'il me faut pour remplacer mon panier à oeufs ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité