Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mai 2011

J'avance , doucement mais surement...

Il prend forme quoique j'ai comme un sentiment d'infini....

Il ne sera certainement pas fini pour le mariage le 9 juillet mais j'y travaille.

Il faut dire que là, j'ai la bonne moitié...

Je commande tous les mois des tissus j'en suis à des mètres et des mètres.

Cela fait  13 ans que je fais du patchwork mais je pense que cette pièce sera ma plus grande et

gourmande en tissus.

Patch_stef


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me sens toute petite a coté de ce que tu fais . Ce patch est tout simplment MAGNIFIQUE , et je serais bien incapable d'en faire autant . Encore Bravo ! Douce nuit
Répondre
M
patch magnifique qui fera surement plaisir aux jeunes maries même si tu leur offre après la fête! <br /> continue et ne te décourage pas !!
Répondre
S
Quelle merveille et quel travail . Je te renouvelle mes félicitations et mes encouragements. Je ne suis pas prête d'en faire autant. Quel cadeau d'avoir un ouvrage comme celui là de la part de sa maman. Bises. Sylvie
Répondre
E
suis vraiment admirative... bsbsbs eee
Répondre
M
Ouaou !!!et dans le rouge en plus !!!
Répondre
Publicité