Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Laine feutrée

Comme certainement plusieurs j'ai craqué sur le dernier hors série :Quilt country .
Cadeaux feutrés de Cécile F.

J'ai envie de tout faire, tout est beau.
Je pense que nous allons voir plusieurs de ces petits objets réalisés sur les blogs.

Ma première maisonnette,rapide la réalisation .

Vraiment cadeau sympa!!!

soleil_maison_001

soleil_maison_004

soleil_maison_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau, ou achètes-tu ces tissus ?
Répondre
N
Super. Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de réaliser qq objets de cette revue!!! débordée... rires
Répondre
E
exquise ! j'ai également acheté la revue ! je crois qu'elle va faire un tabac !
Répondre
S
cette revue est...G E N I A L E <br /> BrAvO pr ta maisonnette ..porte bobinette !!<br /> allez....on continue.. ;o)
Répondre
L
SUPERBE ! Très belle interprétation ! Ce magazine est à TOMBER !<br /> BRAVO !
Répondre
Publicité