Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mars 2018

Tirage au sort

Tout d 'abord un grand MERCI pour vos petits mots et votre participation.

Malheureusement, personne n'a trouvé le poids exact de l'oiseau mais l'une d'entre vous est toute proche.

20180326_162515

Et c'est Estelle qui a gagné avec 27gr.

Pour la trousse, celle qu'il fallait indiquer est la 3.

20180326_162539

Et vous êtes 6 à avoir trouvé.

IMG_20180326_172651

Le résultat du tirage en video à découvrir en suivant ce lien : 

http://co2graphisme.fr/resultat-tirage-chouette.mp4

Bravo aux gagnantes! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive en retard , bécasse que je suis , pour ratrapper ma bévue je me suis inscrite à ton blog bon anniblog en retard
Répondre
L
J'avais bien vu pour la chouette !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Trop contente merci bises
Répondre
E
Contente ! J espère bien pouvoir venir le chercher pour l adopter cet été ! Bsbsbs eeee
Répondre
N
Bravo à Estelle et à jmni
Répondre
Publicité