Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2018

10 ans .....à gagner

Bonjour à toutes.

Vous qui me suivez .

Celles qui laissent un commentaire ou pas.

Voici un petit jeu enfin 2 .

Cela fait 10 ans que que j ai ouvert ce blog.

Et pour fêter ça je vous propose de gagner ma pochette chouette et un zozio.

J'ai eu envie de vous remercier pour votre fidélité.

Je vous avais parlé des trousses chouettes.

Voici une photo de toutes celles de mes élèves et une d entre elle est mienne.

Alors laquelle?

Celles qui trouvent laquelle.... tirage au sort...si plusieurs .

Screenshot_2018-03-11-09-39-56

 ATENTION ce n' est pas celle que je vous avait montré le 10 fevrier.

Ce serait trop facile. C est une 2 ème...

 Et comme les filles  du jeudi savent laquelle et pour ne pas les laisser pour compte.

Un autre petit jeu.

Cet oiseau à gagner .

 

20180311_094440 

Quel est son poids?

Vous pouvez naturellement participer au 2.

Les résultats le 26 mars.

Merci de vos réponses.

Belle journée et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Chouette 3<br /> <br /> Poids de l'oiseau 70g<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
bonjour, sympa de ta part ces petits jeux et un bon anniv à ton blog<br /> <br /> -chouette 8<br /> <br /> -poids oiseau 192 gr<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi Blog ! L'oiseau doit peser 70 grammes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Coucou Christine<br /> <br /> Je dirai le numéro5 car j'aime bcp les couleurs et le poids de l'oiseau est 58g!!!!<br /> <br /> Je lis tjrs tes publications .....avec bcp de plaisirs!😚<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Bonjour, un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Pour la trousse chouette je dirais la 1 et le poids de l'oiseau 156 grs.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité