Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
7 janvier 2018

De la couleur pour 2018

Que de grisaille depuis ce début d'année.

Surtout pas déprimer.

Alors sur ma table...

De la couleur , des courbes.

Thème de ce mois.

20180107_172912

20180107_172929

 

Et gourmandise.

La galette des rois faite maison , même la pâte feuilletée... 

 

20180107_142632

20180107_173045

 

 Toujours pas de roi ni de reine ici...

Peut être ce soir.

Bonne soirée encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle année 2018 avec de beaux projets .<br /> <br /> Très belle idée cette découpe , avec un effet assuré !<br /> <br /> A la vue de cette galette , je ne sais pas si je vais relever ce défit .
Répondre
V
très sympa ce projet!<br /> <br /> tu découpes plusieurs blocs à la fois?
Répondre
N
Elle semble délicieuse cette galette..!!!!
Répondre
F
Voilà un projet gai et original. Je n'ai jamais essayé ce type de blocs. Cela change des modèles traditionnels. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
Ouh lala, quel projet, je me réjouis de voir l'avancée de ce patch coloré! Bon appétit et vive le roi ou la reine! Bonne fête!
Répondre
Publicité