Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Dernier post 2017...

Et à nouveau une année de passée.

Je profite de vous montrer mon dernier ouvrage juste fini.

Pour vous souhaiter un bon réveillon, une Belle et

Bonne  Année  2018.

Dans la paix , la joie et le partage.

Et surtout la santé..

Bises 

Et merçi à toutes celles qui me suivent..et qui passent..

20171231_124754

 

Bonhomme de neige...encore mais j 'aime.

Coussin rectangulaire , modèle du dernier Quilt country.

20171231_124737

Il est assorti au plaid que j avais réalisé en log cabin pour mon grand.

20171231_124614

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe bonhomme de neige !
Répondre
J
trop beau !
Répondre
F
Voilà un coussin dans lequel on a envie de se caler, il est superbe. Je te souhaite une excellente année 2018 riche en créations. Bisous
Répondre
Z
Très sympa ce nouveau coussin.... Belle & douce année 2018. Que cette nouvelle année soit remplie de mille petits plaisirs au fil des mois.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Très joli modèle mais surtout belle interprétation. Meilleurs vœux de santé, bonheur, prospérité et partage. Amitiés. Bisous. Karine
Répondre
Publicité