Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juillet 2017

Portes ouvertes

Pas de patch pour cette fois...

Je n'ai rien touché en patchwork..

Mais plutôt dans les préparatifs pour nos portes ouvertes.

Et occupée aussi pour mes hôtes en chambres...

Des rencontres toujours très sympas et des clients qui repartent très contents.

Ca fait plaisir....

 

20170721_205606

 

Alors si vous avez envie de passer un bon moment....

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha dommage je serais partie! j'aurai aimé faire partager tes "portes ouvertes" à des amis. Bonnes chances et je souhaite plein de soleil et de superbes rencontres.
Répondre
E
Magnifique affiche ! Ce serait avec plaisir que nous vous rendrions visite mais nous sommes dans les alpes actuellement.... Bsbsbs eeee
Répondre
T
Allez-y ! Vous ne serez pas déçu !<br /> <br /> Bon courage pour tes portes ouvertes. Encore bien du travail en perspective. <br /> <br /> Amitiés. Bisous.<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bonjour Christine, c'est ton domaine ? Je comprends que le temps pour le patch soit limité avec tous ces préparatifs. Je retiens l'adresse ...bises ...
Répondre
Publicité