Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2017

Coussin d alliances

Un coeur comme coussin d' alliances pour une collègue de ma grande.

Seule photo que j ai prise car le timing était court.

Une vieille dentelle coupée dans un col...

Quelques perles il fallait blanc et gris.

20170703_161035

 

 

Je ne suis pas tout à fait satisfaite .

Mes chiffres sont brodés trop gros.

 Mais je n avais malheureusement plus le temps de rouvrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien moi je le trouve très réussi. La dentelle donne vraiment bien. Je suis certaine que les mariés étaient heureux !<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est adorable tout plein ! Bravo !!!!
Répondre
E
mariés.... !
Répondre
E
ce joli coussin portera bonheur aux jeunes mariées !<br /> <br /> bsbsbs eeeee
Répondre
C
Les copines qui ont une maman artiste sont chouchoutées ! Ma fille à également fait des coussins, noir et gris (!), pour un remariage, mais avec l'aide de la fille de la mariée (14ans). Moi, j'ai eu les finitions à points cachés ! Bel été, Christine , bises ...
Répondre
Publicité