Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Chiffre rond

Cette année nous avions 2 chiffres ronds au sein du groupe;

D abord Nicole .

Nous lui avons chacune fait un set de table.

Il en manque un ....

20150707_094556

J'ai fais celui avec l'oiseau sur la bobine de fil.

 

Ensuite au tour d' Odile

Chacune a réalisé un octogone que nous avons monté en panneau ou petite nappe.

IMG_0280

IMG_0281

Là j'ai fais une broderie au ruban.

Un modèle de la fée pirouette.

 

Et pour aujourd'hui une autre annonce.

Je vous invite à venir me voir car j'aurai un stand avec des objets en patchwork et panneaux ainsi que nos produits Mélisane.

 Et venez découvrir cette très belle manifestation,

LA FÊTE DES POTIERS

IMG_0284

Je vous souhaite une bonne semaine, je vais me remettre à mes ouvrages pour ce week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dsl de voir ces superbes nouveautés si tardivement... Bravo à toutes les filles !!<br /> <br /> Kisses
Répondre
T
Quels beaux cadeaux ! J'aimerais bien aussi avoir un chiffre rond !!! :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Voilà deux dames bien gâtées! Dommage que ce soit trop loin... Bisous.
Répondre
R
Très beau travail ! Je connais un peu l Orne , j'ai passé de nombreuses vacances, jeune , à st Germain de la Coudre ; super !
Répondre
M
Bien dommage de manger sur ces sets!
Répondre
Publicité