Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
4 août 2015

pochette

Craqué sur ce modèle proposé dans le dernier simply vintage.

Oui! ce n'est pas le modèle original je l'ai transformé.

Tissu Liberty et lin coton, doublé avec un tissu baitik.

Pour celles qui seraient interessées je vous  propose de la réaliser.

Deux dates

samerdi 29 août  ( je pense à celles qui ne peuvent pas en semaine)

Et le jeudi 10 septembre.

Et deux couleurs proposés tons de bleu et tons rouge orangé.

Me contacter si interessées.

20150804_085218_resized_1

20150804_085231_resized_1

20150804_085243_resized_1

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une très belle interprétation pour cette belle pochette..... Génial
Répondre
S
Oui !!! Youpi ! moi aussi pour samedi 29 août... trop contente !!! j'ai hâte !!! <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> SOSO
Répondre
M
Oui, oui, oui ! samedi 29 août c'est super ! et dans les tons rouge orangé car je ne suis pas très "bleu". Quelle belle nouvelle !!!! Meeeerciiiiii
Répondre
M
Superbe !!! <br /> <br /> J'aurais adoré venir.... Seulement voila, les vacances sont sur le point de se terminer et ..... J'ai même pas pu faire 1/4 de ce que j'avais prévu ! 😕
Répondre
E
Belle interprétation, je l avais aussi repère.... Bsbsbs eeee
Répondre
Publicité