Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Carrés

Allez je vous montre mes deux carrés n° 2 et 3.

14

14

.

Vraiment sympa à faire.

Je verrais si je tiens le rythme.

Ils ne sont pas long dans la réalisation mais pour moi dans la recherche de toute la fourniture.

Je fais un bazar et je prends plus de temps à chercher et a ranger.

Mais je vous encourage à vous éclater a les faire.

Bon week-end à toutes qui passer par  là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont sympas tes carrés, j'adore la lettre au Père Noêl! Bisous.
Répondre
Z
Trop chouette tes carrés avec un gros faible pour le carré "la lettre ua père NOêl".<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
L
C'est mignon tout plein !!!
Répondre
A
C'est superbe en effet
Répondre
E
bonne idée pour un joli résultat ! bsbsbsbs eeee
Répondre
Publicité