Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2014

Welcome

Un autre coup de coeur pour le panneau Welcome.

Que vous avez certainement vu dans le hors série printemps de Quiltmania.

Encadrer ou quilter? Difficile de trouver le cadre à voir.

welkomme2 001

Et une bricole du vendredi après midi.

Etui à Lunette vu chez Cécile Facile.

pochette à lunette 002

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

welkomme 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ! je vais aller feuilleter cette revue !
Répondre
L
Vraiment joli le panneau de bienvenue et plus rapide en anglais qu'en français...une belle idée de cadeau en lieu et place d'un bouquet de fleurs. Bien sûr il faut être certain que la personne aime le patch sinon ça fini dans le fond d'un placard...Dommage. <br /> <br /> Joli travail ça donne envie. Merci Maîtresse Christine. Lolokipikékoo
Répondre
L
Oh tu l'as déjà fait !!! Il est ravissant !!!!! Bravo !
Répondre
L
tout frais, tout printanier...... j'adore !
Répondre
V
J'aime beaucoup ton panneau Welcome.
Répondre
Publicité