Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mars 2014

Miniature et grand projet

 

Miniature.

Il ne manquait que la bordure de finition.

Cela à mis beaucoup de temps et je l'ai repri.

Et là le finir avec un large croquet me semblait évident.

 

patch_reduit

patch2_reduit

Et parce que j'aime aussi le piécé et les grands ouvrages.

Voici le début de mon projet.

fleur

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignon ....
Répondre
L
Quel joli mini-patch..... et ton projet parait bien prometteur !!!
Répondre
M
Of course, ton second projet me parle bien par ses couleurs et maintenant qu'Estelle m'a montré comment on fait ces pointes, leur perfection me parait moins mystérieuse ...J'attends la suite !
Répondre
E
J'adore le miniature que tu as terminé, il est mignon tout plein et j'aime beaucoup aussi celui commencé, il promet d'être superbe! Gros gros bisous et bonne semaine à venir!
Répondre
E
mignonnes miniatures ! tu as donc appris à utiliser les wedge rulers !<br /> <br /> à drummoyne, ai rencontré cathy doughty pour un atelier de 3 heures à ce sujet.<br /> <br /> bsbsbsbs eeeeeee
Répondre
Publicité