Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mars 2014

Trousse et crochet.

Aline était 3 jours ici et c'était couture.

Elle avait acheté ce si joli tissu le mauve au petit rond.

Et avec une chute j'avais très envie de faire une trousse dans ces tons.

Car moi j'aime le violet et mauve...

Patch MC 004

Patch MC 002

Et là mon début pour ce modèle au crochet.

Pas encore vraiment d'idée de ce que je veux en faire.....

Peut-être un sac ou  un coussin ou?

Patch MC 007

Et parce que j'aime le bricolage aussi .

Des oeufs, la fleur je l'ai crocheté...

Quand je disais que le crochet me titille.

Patch MC 005

Patch MC 006

 

D'autres en préparation et quelques uns pour la boutique.

 

Et un patch en encours mais presque fini de Marie-Claude

Modèle et kit "Suzanna "de la fée pirouette.

Broderie MC 001

Un bon dimanche encore à toutes.

Merci aussi pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse de fille et que dire des œufs en ficelle, tu débordes d'imagination, c'est absolument magnifique
Répondre
L
Que de jolis ouvrages... chouette trousse et magnifique quilt.... et futur plaid ?
Répondre
V
je ne suis pas très mauve, mais ta trousse est ravissante!
Répondre
E
Tout te réussit ....bsbsbs eeee
Répondre
E
J'aime tout mais bien sûr un gros coup de coeur pour le patch! Bisous et belle semaine.
Répondre
Publicité