Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juillet 2012

L'Arbre aux oiseaux

L'arbre aux oiseaux.

Un peu de couleurs par ce temps gris.

Vous l'aurez peut-être reconnu?
Extrait du quiltmania mars-avril 2012.

Mais changement de tons et modifications.

 

arbre_oiseau 006arbre_oiseau 007

arbre_oiseau 008

arbre_oiseau 010

 

 

 

 

 

arbre_oiseau 005

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
E
C'est magnifique, j'aime beaucoup!
Répondre
E
comme j'aurais aimé le réaliser avec toi! à l'avenir je mettrai un ou plusieurs oiseaux dans tous mes quilts: cuicui... bsbsbsbs eeeee
Répondre
A
très joli et ce petit nid tout rempli d'oisillons!<br /> <br /> la coccinelle est super !!!!
Répondre
Publicité