Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Je partage avec vous quelques photos d'un parc à

Je partage avec vous quelques photos d'un parc à Londres

parc londrelondres fleur

 

londres roseslondres oiseaux

 

photo londre

                                                         Mais non... je n'étais pas à Londres

                           C'est Adrien dans le cadre de sa 2ème année d' école à l'Escem de tours il doit valider 4 mois à l'étranger.


                                                                Là une photo pour moi.

machine à coudre londres


                                                                            Magasin de vêtements.

 

                                                  A bientôt  !!!   Je vous montre cette semaine mon arbre aux oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce séjour en GB sera très bénéfique pour adrien... attention, l'envie lui prendra peut-être d'y rester ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité