Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Départ de Charlotte et Antoine.

Ça y est le départ de Charlotte et Antoine.

Je vous avais parlé de ce jeune couple charmant (pour qui je me suis prise d'affection) qui allait partir avec leur roulotte et leurs animaux.

Nous sommes au rendez-vous pour les accompagner.

Philippe, les garçons, Aline, Hubert et Flora deux amis d'Antoine et Charlotte, et moi.

Préparatifs : atteler les animaux...

Les juments et leurs poulains.

009

015

035

042

Maintenant les bœufs.

010

012

Sans oublier les watusis

061

Ça y est tout et tous sont prêts. On y va!

Sans oublier Bidouille la chienne, qui n'en perd pas une miette.

070

 

Antoine aux rennes de la roulotte et Hubert qui s'assure que tout se passe bien :

077

Charlotte, Philippe, les bœufs et moi :

072

 

Là avec Adrien et Flora, Corentin qui nous suit en voiture.

090

088


Quelques kms de parcourus et la traversée d'une voie de chemin de fer.

Un des watusis a eu peur et arracha le crochet, il se détacha de la charrette.

Cela était très difficile à gérer à eux deux.

Antoine a donc prit une sage décision et a laissé les bœufs et les watusis ici, en Normandie.

 

Nous continuions donc la route avec Antoine, Philippe, Aline et moi pendant que les autres retournèrent au bercail.

Et Antoine me proposa gentiment de monter à bord.

093

Ce fut une très belle journée. Une vraie et agréable ballade.

D'autant plus que le soleil était au rdv.

Kikine et Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon vent à Antoine et Charlotte !Profitez bien de cette aventure !
Répondre
M
Quelle aventure petit frère!<br /> <br /> Bon courage et prend des photos pour nous les envoyer.
Répondre
S
Ce reportage photos est génial, je suis vraiment très heureuse de le découvrir.<br /> <br /> Antoine et Charlotte réalisent un beau projet.<br /> <br /> Ils sont tous les deux formidables.<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, la maman d'Antoine.
Répondre
C
Pour Martine.<br /> <br /> Dans un premier temps en Haut-Loire
Répondre
M
Et vont-ils ainsi?
Répondre
Publicité