Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Joyeux Noël

Chaque année j'aime à faire un panneau de Noël.

Certe ils deviennent de plus en plus petits mais il y en a toujours un nouveau.

C'est un plaisir, peut-être pour me projeter dans cette période.

Voici, celui de ce Noël.

DSC_0411DSC_0404DSC_0399

 

Et, pour faire plaisir et partager des petits gâteaux de Noël

 

DSC_0379

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noêl.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle aventure suscitée par la passion de la nature... bonne année ! bsbsbs eee
Répondre
V
Très joli patchwork et JOYEUX NOEL<br /> Belle journée,<br /> Véronique
Répondre
N
je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à toute ta famille. Gros bisous
Répondre
E
je te souhaite également un très joyeux noel ! bises d'Alsace !
Répondre
Publicité