Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
10 avril 2018

Eveil de la nature...

Dificille pour moi actuelement de commencer un nouveau projet.

Trop d'encours.

Il faut d abord que je finisse ces 2 projets de l' année dernière.

C' est le moment la nature se réveille et chez moi elle se pose.

Les petites fourmis sont de sortie.

Vous vous souvenez de mes petites fleurs.

Et enfin je m' y remet.

20180410_113210

20180410_113131

Et aussi les fleurs qui poussent...

Celui-ci commencé il y a 2 ans tout en lainage.

20180410_113717

20180410_113711

 

Il  mesure 1m40 et je n'ai pas encore  fini l'appliqué.

Et ensuite reste toute la broderie...

Bonne semaine....à bientôt j espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle délicatesse...notamment les charmantes petites fourmis :)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Elles sont trop belles tes fourmis, bon courage pour la suite<br /> <br /> J'ai toujours rêvé de faire du patchwork, acheté tissu et modèle mais je ne me suis jamais lancée<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
Tout est bien joli, mais un petit faible pour les fourmis!
Répondre
V
adorables tes fourmis!
Répondre
C
J'aime bien tes 2 projets ! Trop mignonnes les fourmis !
Répondre
Publicité