Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
13 février 2018

Petite pochette

Pas grand chose a vous montrer si ce n'est cette 

Petite pochette vu chez turtlepatch.

Merci karine.

Pochette que j ai proposé à mes élèves.

Je vous posterais une photo.

20180207_193503

 

Et ce magnifique bouquet.

Tout a fait mes couleurs et jadore les anémones.

Offert ce weekend pat mon grand et sa charmante compagne.

Screenshot_2018-02-13-10-24-36

 

Bonne semaine.

Il neige aujourdhui....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta version Christine ! Bisous. <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Jolie tout plein cette pochette ! une belle interprétation de la "pochette à miel"...<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique .... j'adorerai avoir le même !
Répondre
V
c'est trop mignon, j'adore!
Répondre
F
Très originale cette pochette chouette, et ce bouquet splendide ! Bonnes créations.
Répondre
M
Toute mignonne cette pochette en hexa-chouette! Quant à ton bouquet, moi aussi j'aime ces couleurs!
Répondre
Publicité