Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juin 2017

Au revoir....Tex...

Journée triste mais qui fait partie de la vie aussi....

Au revoir mon Tex...

Tu es maintenant au paradis des chiens.

Notre compagnon fidèle depuis 12 ans.

Une crème des crèmes.

Mon ami de mes nombreuses ballades.

Tu vas me manquer...

20161231_105804

 

 

20160506_133735

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pardon de ne pas avoir vu ton message plus tôt. Je me doute que vous avez énormément de chagrin même si vous aviez anticipé cette situation en reprenant un chien plus jeune pour l'accompagner dans ses dernières années, je ne pense pas que vous vous attendiez à un départ aussi rapide. Je ne peux pas dire que je l'ai connu Tex puisque je n'ai fait sa connaissance que de manière très brève. J'en garde tout de même le souvenir d'un chien paisible, rassurant et très présent. Garde en mémoire les bons moments que vous avez échangés. La joie qu'il t'a apportée ... et le plaisir qu'il a eu de vous avoir pour maîtres dans un environnement idyllique où il a pu courir et profiter d'une liberté que bien peu de ses congénères connaissent.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage. Gros bisous à tous. Amitiés. <br /> <br /> Karine
Répondre
E
Tex était si attachant: il a rejoint Terry et Twix.... Bsbsb eee
Répondre
J
je compatis vraiment à votre peine mais il reste une quantité de bons souvenirs<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
M
Je compatis ...
Répondre
M
de tout coeur avec toi!!!!!
Répondre
Publicité