Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mars 2017

Côté cuisine...

Aujourd hui côté cuisine...

Ma grande m avait envoyé une photo d une idée qui lui ferait plaisir...

De l essui tout écologique.

Ma réaction première était oh !   tout essuyer avec ...

A mon avis cela va vite être moche.

Mais après tout je me suis dit pourquoi pas.

 Cela peut ausdi remplacer les petites lingettes en microfibre que toutes ont maintenant.

 

20170321_125743

Alors mon premier rouleau est fait

20170321_125643

Et pour ce qui est côté cuisine.

La mienne embaume ça...

 

 

20170329_184237

 

L ail des ours c'est le moment avant qu il ne soit en fleurs comme ci dessus.

Une plante sauvage près de zones humides.

Elles regorge de propriétés qui ne peuvent être que bénéfique.

Alors une petite cure au printemps.

20170317_132101

Au menu  spatzli à l ail des ours.

Du beurre pour faire des petites tartines grillées.

Et le sel à l ail des ours pour en profiter toute l année.

Voilà ce à quoi je m occupe depuis 2 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cet essuie tout , l'ail des ours jamais vu chez moi trop sec<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Vraiment génial l’essuie-tout!<br /> <br /> L'ail des ours, j'en ai aussi cueilli pour faire du pesto. Je retiens l'idée des spätzli ça m'a l'air vraiment bon!<br /> <br /> Beau week-end Christine!
Répondre
E
cueilli de l'ail des ours en fin d'après-midi: m'en occuperai demain ! c'est sain et délicieux. bsbsbs eeeeeeeee
Répondre
C
Que des bonnes idées !
Répondre
Publicité