Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Cadeaux récup! Et autres.

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que Aline a réalisé.

Pour chacun de nous il y avait un petit cadeau récup!!!

 

Un pot et sa coupelle fait avec une canette, un hérisson porte cartes, un sous plat en bouchons.

divers 015divers 014divers 016

divers 020

 

Stéphanie et Cécile  ont elles aussi reçu des boucles d'oreilles mais je n'avais pas pensé à les photographier

Et Cyrille un porte clés avec des touches d'ordinateur.

C'était le clin d'oeil d'Aline toujours égale à elle même , antigaspillage  etc..

 

Et là, je vous montre des cadeaux confectionnés.

Là encore je n'ai pas fait toutes les photos.

divers 032divers 033

Coussin, pochon pour les emportes pièces, bouillotte, serviettes rondes,il y en avait de toutes les couleurs.

 

divers 007divers 011divers 013

 

 

Ce panneau est un dessin que Corentin avait fait et que j'ai réalisé en patchwork.

divers 027


A bientôt ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais déjà pensé à demander à ma poupette un dessin....et de le patcher!<br /> <br /> Et le temps passant on ne s'y est jamais mise!<br /> <br /> Cela donne envie àvoir cette belle réussite en équipe!<br /> <br /> Que du Bonheur
Répondre
L
Bravo pour cette créativité ! et le lapin de Corentin est adorable .....
Répondre
A
Vive le home made !!!!<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
R
Génial le hérisson, j'adore !
Répondre
M
Super ! Mes dessous de plat sont en piteux état, les bouchons ne manquent pas !
Répondre
Publicité