Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Couleurs d'automne

Cela faisait bien longtemps que je regardais dans les boutiques de déco.

 

Et failli plusieurs fois en achter un, mais " non je vais le faire"

 

Et voici un cale porte aux couleurs d'autmne.

Carré, rond , en forme de chouette et aussi cette forme triangulaire.

 

J'ai retrouvé la même forme sur le blog de dé à coudre.

 

blocporte

blocporte3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon tout plein ! <br /> <br /> excellente idée à retenir....
Répondre
P
Il est trop mimi ton cale-porte !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
E
Absolument superbe, tout comme ta nouvelle bannière! Bisous
Répondre
A
ce qu'il y a de bien quand canalblog fait des siennes c'est qu'il permet de faire de belles découvertes : celle de ton blog en est une ..... Vite je m'inscris à tes news.<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un com
Répondre
A
mignons, qu'est-ce que tu mets dedans pour alourdir ce sac ???
Répondre
Publicité