Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2012

CHARM PACK

Je suis toujours en admiration devant ces jolis carrés de tissus d'une même série appelé Charm pack.

Mais ... Comment les utilser?

Le premier charm pack je l'avais reçu de Astrid du magasin cotton and color , elle me l'avait rapporté des Etats-Unis lors de ses achats pour le magasin.

(C'était lorsque j'y travaillais ça date un peu....)

Tout de suite séduite j'en avais fait une nappe.

Et depuis quelques temps je réfléchissais à une autre manière de les utiliser.

Voici donc 3 réalisations avec un paquet, 2 tissus coordonés et tissu pour le fond.

Je n'ai rien inventé.

Modèle de Lynette, normalement un protège cahier, pour moi un petit panneau.

10

10

Et ce dahlia extrait d'un ancien Quilt country.

10

 

Extrait de la même revue

Un coussin, pas encore finit.

10                                      

Et je n'ai pas de reste de tissu tout à été utilisé.

Je n'aurais même pas pu faire un yoyo de plus....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!!!
Répondre
B
Très jolie réalisation Bravo !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup ces 3 réalisations, nous avons les mêmes goûts et je découvre que tu avais travaillé avec ASTRID! Malgré la distance, étais-tu déjà dans son nouveau magasin? Bisous et bonne journée.
Répondre
E
très belle utilisation du charme pack ! les teintes sont magnifiques !
Répondre
N
Trop beau... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité