Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
20 août 2012

FERNHILL suite...

Voici la suite de mon Fernhill...

 

Les blocs  n° 2,  n° 3, n° 4 et n° 5                                                                           

 

  façon épilation et taille 005façon épilation et taille 001

         Bloc n ° 4

façon épilation et taille 002     façon épilation et taille 003

 

       Le montage fait voilà ce que cela donne.

façon épilation et taille 007

Et probablement cela va se finir là.

Je pense que je vais utiliser les autres blocs en petits panneaux, a suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail, j'adoooore<br /> <br /> Je m'inscris à tes news pour ne plus rien manquer<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
C
ouahou l'ensemble est magnifique je suis très en retard il faudrait que j'attaque le bloc 3 en voyant le tien j'ai envie de m'y remettre je crois que ne pas savoir ou je vais me dérange mais là avec le tien ca va mieux.
Répondre
L
Trés joli !! j'en suis arrivée là moi aussi.... Je vais commencer le bloc 6 mais j'avoue etre.... dubitative ;o))<br /> <br /> A suivre !!
Répondre
E
tout à fait dans l'esprit des quilts australiens... bsbsbs eeeee
Répondre
B
Il est trop mignon ce panneau !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité