Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2012

Boom Fernhill....

Je me suis inscrite à l'atelier de:

Anne-carol pour ce Bom de Lynette Anderson.

1 er blog super " humour" que de la broderie....

Je cogite car je n'ai pas vraiment envie de le faire tout en broderie.

Voici le blog en question.

30

Et voici le mien .

Broderie ruban et feutrine.

Egal à moi comme dans la cuisine il est bien rare que je suive la recette....

Et bien au patch c'est un peu pareil j'y met ma sauce.

30

Allez voir sur le blog de :

http://atelierannecarol.canalblog.com

Déjà quelques uns de réalisés.

Suite du 2ème bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau pour ma part je ne pense jamais à mettre ma petiute touche mais je crois que je vais essayer de le faire pour les prochains.<br /> <br /> il faut que je fasse le deux ce week end
Répondre
E
une interprétation très gaie...<br /> <br /> cette australienne créée également de bien jolis tissus, dans des teintes très douces au graphisme délicat. bsbsbs eeeeeee
Répondre
B
J'aime bien ta version également !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Très belle version ! Bon 1er mai.
Répondre
M
J'aime aussi ta version plus colorée.<br /> <br /> Tu me donnes envie......<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Lynette.<br /> <br /> Nous attendons le n° 2 !
Répondre
Publicité