Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
12 avril 2012

Décoration de printemps

A l'ocasion de notre repas de Pâques en famille,

Stéphanie ma grande m'a offert cette très joli déco de printemps.

Elle l'a entièrement réalisé( découpage bois, peint et composé).

Elle avait garder une racine lors du ramassage en forêt de notre bois de chauffe.

Je l'aime beaucoup ma nouvelle déco et cela m'a fait très plaisir.

Merci encore ma grande.

DSC_0050

DSC_0062DSC_0070



Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à Stéphanie c'est très beau
Répondre
E
bravo à stéphanie, elle a été à bonne école... bsbsbs eee
Répondre
E
très joli ! digne fille de sa mère ! quel talent !!!
Répondre
Publicité