Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2012

Les patchworks de Lolo


Lolo qui vient  pour la 3 ème année.

Déjà très couture elle tient une cadence à toute épreuve.

Réalisations de janvier.

Elle n'est pas en retard....

Pour la fête des mères.

2121

Un autre pour un anniverssaire.

21

Le panneau hiver que moi et Marie Claude avions aussi commencé.

Mais elle l'a fini.

21

Une trousse de toilette avec plusieurs petites pochettes pour sa belle fille.

21

21

21

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel talent, de bien belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> puis je connaître les références de ce modèle réalisé en double avec la jeune fille qui fait du shopping, j'adore !!!
Répondre
E
De très belles réalisations!
Répondre
C
J'ai vu ton lien sur le site de Blandine ...tu fais de jolies choses qui donnent des idées ...bravo!!
Répondre
N
et bé.... ça avance !!!!!<br /> <br /> félicitations à Lolokipikékoo<br /> <br /> et à très bientôt autour de la table.....
Répondre
B
Une production d'enfer :))<br /> <br /> Bravo Lolo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité