Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2010

UN PETIT AIR D'AUTOMNE

                                            Aussitôt vue et aussitôt fait.

J'ai craqué sur cette citrouille en laine bouillie dans le dernier MC que j'ai acheté samedi. J'avoue ne plus être super emballée par la revue mais!!!
La réflexion que je m'étais faite depuis quelques jours. J'ai trop de tissus trop de tout pas de place pour stocker. L'avantage sur ce coup c'est que j'avais le nécessaire pour la réaliser.
Elle est grande... et là je ne sais même pas où la poser? Je pense dans la boutique en décor d'automne.

                           DSCN9863

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est suoerbe mais en effet me parait bien grande . En tout cas toujours fait avec autant de talent !!! bisousss
Répondre
E
elle est appétissante !
Répondre
Publicité