Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2009

sirop de fleurs de sureau

Hier cueillette de fleurs de sureau avant qu'elles ne soit passées.
Il faut en laisser pour faire mes confitures de baies de sureau.
Et aujourd'hui mise en bouteilles du sirop .
J'ai également essayé la limonade de fleurs de sureau.
Elle est délicieuse.
Je vais juste pour une prochaine fois réduire le sucre.
Celles qui ont envie d'essayer n'hésitez pas à me contacter je vous donne les recettes.

DSCN9860

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et surtout ne pas la conserver au frigo ... Jeune mariée, j'avais fait du sirop ( de sureau, de bouillon blanc ? il y a si lgtps ...)Un jour, des visites sont arrivées, j'ai voulu faire goûter ma production, sorti la bouteille, l'ai ouverte et instantanément une immense giclée de liquide gluant dans toute la cuisine ...!<br /> A part cela, c'est très bon ...<br /> Et maman faisait une limonade à base de fleurs de sureau et de citron !
Répondre
C
bonjour,je veux bien essayer ,mais surtout gouter,donc je veux bien des conseils<br /> a bientot christel(aclnecy)
Répondre
E
c'est tentant !!!! maman fait également des beignets de fleurs de sureau !
Répondre
Publicité