25 mai 2010

Matelas à Langer

Voilà je peux vous montrer le cadeau que j'ai fais pour une petite Margaux.Un matelas à langer à emporter.Je profite de ce post pour lancer un appel .Je recherche pour un autre cadeau de naissance un modèle de sac pour toutes les affaires de bébé, que l'on peux accrocher à la poussette.Merci d'avance.
Posté par kikine61 à 21:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mai 2010

Trousse de toilette et chat

Laurence a réalisé cette jolie trousse de toilette pour un petit garçon.Trousse, étui à savon et pochette à brosse à dents.Et encore Laurence un panneau en feutrine acheté à Nantes.
Posté par kikine61 à 09:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2010

Suite

Patch de Jocelyne pour sa petite filleCelui de Nicole techniqueNicole
Posté par kikine61 à 22:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2010

Les encours de mes élèves

Cela ne fera que la quatrième tentative pour poster sur mon blog.gr..........La semaine dernière par une belle journée . Nous avons suspendu du beau linge , du patch linge.Par ordre :Marie -ClaudeLaurence ( cela n'est que son deuxième patch)Je ne vais poster que ces deux pour l'instant la suite plus tard.
Posté par kikine61 à 14:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 avril 2010

Un peu de Nature dans l'assiette

Voilà c'est à nouveau la saison de l'ail des ours quoique un peu tardive.Je vous offre aujourd'hui ma recette du beurre à l'ail des ours.- une bonne poignée de feuilles_250 grammes de beurre sortit une heure avant.-2 gousses d'ail-1 cuil. à café de fleur de selMixer les feuilles l'ail et le sel.Ecraser avec une fourchette le beurre en y ajoutant le mélange.Mettre dans un pot et garder au frais.Idées de dégustation:En apéritif sur des petits toasts, un cerneau de noix.Tartiner sur du pain avec des radisFaire des croutons passé au four... [Lire la suite]
Posté par kikine61 à 12:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 avril 2010

Nantes

Notre petite virée à Nantes.Nous sommes arrivées vers 10h30 et déjà la foule à l'entrée.Très beaux Patchwork à l'entrée qui donnaient le ton j'ai beaucoup aimé le gris avec les pastilles et toutes ces couleurs  qui  est d'autant plus beau en vrai que dans le livre "obsession n2"Désolée pour les photos mon appareil n'avait  plus beaucoup de Batterie.Beaucoup de stands très variés de quoi trouver son bonheur.Une photo Cotton-Color  la seule que j'ai pu prendre Michèle étant tout le temps sollicité et du... [Lire la suite]
Posté par kikine61 à 15:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 avril 2010

Virée d'hier

Ma virée d'hier:Chez Nicole, journée détente et plaisir.Nous avons réalisé ces suspensions messagères.En partant du haut:NicoleMoi Marie-ClaudeMerci NiNi pour cette superbe journéeEt demain, une virée à Nantes au salon pour L'amour du Fil..
Posté par kikine61 à 14:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 avril 2010

Porte ouverte Melisane

Pour ceux et celles qui ne sont pas loin.Venez nous rendre visite dimanche de 14h à 18h.PORTE OUVERTE CHEZ MELISANEDécouvrir notre activité.Visite, traite et démonstration du façonnage des savons.Petit creux pas de problème. Pâtisserie maison , café, tisane, jus de pomme et cidre.Un quiz pour les enfants avec lot à gagner.
Posté par kikine61 à 11:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 avril 2010

Image du jour

Je l'avais déjà vue il y a deux jours et m'étais dit ,quel bel oiseau son plumage et ces couleurs.Il picorait devant la porte quelques miettes.Et là un boom. (gros boom d'après Corentin)Corentin me demande " -maman as tu entendue? -ben oui mais je pensais que c'était toi.-Non c'est un oiseau qui à foncé sur la vitre de la porte du salon."Et là je constate mon bel oiseau, carrément sonné.Quelques dizaines de minutes plus tard -posé sur les mains(doigts) de Corentin- il décide de s'envoler...Et maintenant, il est en boule,... [Lire la suite]
Posté par kikine61 à 12:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2010

Sac

Pour les beaux jours.D'ailleurs je l'ai déjà inauguré aujourd'hui.Superbe journée ciel bleu,soleil et température en hausse ouf que !!!
Posté par kikine61 à 14:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]