Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2019

Il y a une quinzaine de jours que j ai vu ce

Il y a une quinzaine de jours que j ai vu ce debut de QAL que proposaient Cécile et Bea.

Il s agit de faire 16 blocs , le thème les fleurs.

Cela pour janvier et février, mars le montage et mai le top fini quilté.

Challenge qui m a tenté . D' abord sortir les livres pour trouver l'inspiration.

Mais aussi de taille raisonable pour ne pas être que sur cet ouvrage.

Mon choix  s'est porté sur le livre de Norma Whalley.

J' avais eu un énorme coup de coeur pour ses quilts exposés il y a 2 ans au Paf. 

Et j avais naturelement acheté son livre.

C'est l 'occasion de l 'utiliser.

Alors voici mes 6 premiers blocs...

 

20190121_190058

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela te ressemble.... bsbsbsbs eeee
Répondre
M
Mais qu'est-ce que c'est joli! Un très beau choix de projet!
Répondre
V
wouah, j'adore!<br /> <br /> et je suis ravie de te retrouver là!
Répondre
F
Très bon choix ces blocs appliqués, j'aime beaucoup la diversité de tes blocs. Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite de ton ouvrage.
Répondre
A
Très joli début , un bel ouvrage en perspective
Répondre
Publicité