Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
16 septembre 2018

Cadeau de naissance.

plutôt que du patch actuellement.

Je suis dans les accessoires et petites couvertures pour Bébé.

Oui celles qui me connaissent savent que je vais être mamie très vite ...

Le terme est iminent.

Mais là c'est est une commande de ma grande pour une amie qui a déjà eu son bébé.

Petite couverture , attache tétine et pochon.

Fini aujourd'hui mais là il faut préparer

20180916_142927

20180916_142914

ma valise, vacances demain...

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli cadeau ! Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Amitiés. Bisous
Répondre
F
Très beau cadeau de naissance, il est très gai ce tissu aux oiseaux. Je te souhaite de bonnes vacances.
Répondre
E
un amour de tissu pour un amour de cadeau pour un amour de bébé ! en attendant la naissance de votre petit bout, profitez de vos vacances ! bsbsbs eee
Répondre
A
tres joli , bonnes vacances !
Répondre
A
Bonnes vacances
Répondre
Publicité