Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
7 septembre 2018

Livre Yoko saito

Bonjour,

Bientot de retour pour vous montrer de petites choses.

MAIS ce post est pour prposer d acheter ce livre de Yoko Saito.

Une de mes élèves l a acheté 2 fois donc en double.

 

20180907_142324

20180907_142411

20180907_142311

 

Toutes les explications pour realiser ce joli modèle exposé a Nantes au PAF.

Et bien d autres encore. 15 euros au lieu de 25 euros.

Si intéressée me contacter en privé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressée par votre livre
Répondre
N
je l'ai déjà..!!!
Répondre
C
Il existe un groupe FB "patch occas". Je peux le proposer, si tu veux. Y aurait'il des frais d'expédition en plus ?
Répondre
T
C'est un très joli livre pour lequel j'avais craqué aussi. Je confirme que cela arrive effectivement à toutes ... cela m'est arrivé l'an dernier d'ailleurs. J'espère que ton élève trouvera rapidement preneur.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ça nous arrive à toutes : acheter le même tissu, le même livre... une bonne affaire pour les intéressées ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité