Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2017

Bonhomme de neige et rudy

Je ne vous avais pas montré mon bonhomme de neige sur ressort.

Il trône déjà depuis un long moment.

Modèle de quilt country.

Ps. Certaines mesures sont incorects...

Donc j ai rectifié.


20171221_091134

20171221_091114

 

Et Rudy que plusieurs ont fait.

Je l'ai encadré.

20171221_091230

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce bonhomme de neige et le renne semble bien espiègle ...<br /> <br /> Belle semaine de Noël
Répondre
F
Excellent ton bonhomme de neige sur ressort, j'adore son nez. Et ton Rudy encadré est superbe, le fond que tu as utilisé est très lumineux, cela lui convient parfaitement. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
J
il est vraiment chouette ton Rudy<br /> <br /> Bon Noël à tous
Répondre
M
Trop chou et très bonne idée !! J’ai un tas de vieux ressorts à matelas à la cave .<br /> <br /> Et je vois qu’il est bien entouré 😉😉<br /> <br /> Decka schmutz
Répondre
C
J adore; super beaux; Cathy(de belgiq)
Répondre
Publicité