Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mars 2017

cousettes ou travailleuses

Ça y est je peux vous montrer ce que cela donne fini.

Enfin....on en parle tellement que peut être en avez vous déjà vu?

Je vous avais montré ma première étape .

Et quand on aime, on en fait une autre  pour offrir.

Ce modèle est vraiment très sympa merci à un bout de fil.

 

20170303_182846

20170303_182650

20170303_182456

 

20170303_182335

20170303_182818

20170303_182344

 

      Bon weekend à toutes .

Pour nous weekend  famille avec tous les enfants.

Anniversaires des 3 plus jeunes , bon je ne vous dirais pas l âge hihi.....

Merci pour vos petits mots qui m'encourage a continuer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument superbes !!<br /> <br /> Si j'avais eu le temps et.. le temps, je l'aurai fait !!! <br /> <br /> ;-)
Répondre
T
Bonjour à toi.<br /> <br /> Très bonne idée pour garder son matériel à portée de main et très décoratif aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo!<br /> <br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> Et moi je n'ai toujours pas choisi mes tissus...
Répondre
E
Belle déclinaison des "paniers de Martine" avec fanfreluches et rangements astucieux<br /> <br /> Bsbsbsbs eeeee
Répondre
N
et bé Ma kikine.... toujours à fond !!!!! Très sympa (moi, j'en suis qu'à l'impression du patron...rires) Gros bisous et bon week-end avec vos enfants. Gros bisous
Répondre
Publicité