Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2017

cousette

Bonjour à  toutes,

Un moment que je n ai posté. 

Je vous montre mon début  de la cousette.

Proposé  par un bout de fil.

Nous sommes 2500 inscrites.

Quel succès. 

Il faut dire qu'elle a l'air tellement pratique  pour y mettre toutes nos affaires.

J ai hâte de continuer, suite mi février.... 

20170130_165036

20170130_164900

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau début . Les tutos de Sabine sont superbement expliqués . Bonne continuation
Répondre
Z
Un début très prometteur..... J'adore ton tissu avec les petites filles....<br /> <br /> D'ailleurs il faut que je m'y colle rapidement si je veux pas prendre de retard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Un début très prometteur ..... J'adore ton tissu avec les petites filles.....<br /> <br /> Faut d’ailleurs que je m'y mette rapidement si je veux pas prendre de retard.
Répondre
L
J'ai hate de voir la suite ..... le début est tellement prometteur !
Répondre
N
joli début me suis inscrite mais je n'aurai pas le temps bises
Répondre
Publicité