Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
4 septembre 2016

Pochette en devenir

Après 15 jours sans toucher une aiguille.

Je me suis amusée  cette apres midi.

Une nouvelle machine à coudre.

 Un vrai plaisir .

Et oui moi qui est plus pour le patch à la main.

Mais il y des choses qui sont tout de même plus vite réalisés à  la machine.

Voici donc mon premier essai.

Une pochette en devenir inspiration du dernier burda patchwork.

 

20160904_195832

 

20160904_200110

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est prometteur ! Vivement la suite .... Qui sera superbe, j'en suis certaine !
Répondre
V
joli mélange de matières!
Répondre
T
Coucou ! Je vois qu'effectivement tu n'as pas résisté à la tentation d'essayer ta superbe machine. L'essayer c'est donc l'adopter !<br /> <br /> Cette pochette sera très raffinée et délicate comme tous les ouvrages que tu m'as montré. <br /> <br /> A propos, je suis bien rentrée. Merci pour ton accueil, nous reviendrons. Gros bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
C
On attend la suite...prometteuse !
Répondre
E
au fil du temps tu découvriras de nombreuses possibilités offertes par ta nouvelle machine....bsbsbs eeeeeeeee
Répondre
Publicité