Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2016

Oh... douceurs

oh mais je m égare encore...

Une envie cet apremidi de dessert et douceurs pour le week end.

Corentin  a fait la tarte speculos chocolat et moi j ai essayé  une nouvelle recette.

Rhubarbe pavot...pour celles

20160611_195450

20160611_195212

qui conaissent  de Betty bossi. 

Toujours un délice.

Bon je vous ai promis du patch  bientôt. ..

Demain il fait un temps de chi...

Bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm ... cela à l'air vraiment délicieux, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
C'est exactement ce qu'il me faut pour ce midi !!!! <br /> <br /> Bon .... Ben ..... Reste plus qu'à trouver les recettes et s'y coller ! <br /> <br /> Bon dimanche !!!
Répondre
A
j'arrive
Répondre
S
J'irai bien habiter du côté de chez Christine !😉 Dommage...miam, miam
Répondre
N
Je m'inviterais bien.... !!!!!! Bon dessert à vous bisousnini
Répondre
Publicité