Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2016

Palette

Depuis debut de semaine c est l été  ici.

Contraste garanti de la semaine dernière. 

Toujours pas de couture mais de bricolage pour l'extérieur.

Corentin avait fait ce bricolage en palette.

20160609_202815

 Un peu de peinture et des fleurs.

L'oiseau découpage

en bois et décoré .

Promis la semaine prochaine je vous montre du patch.

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime beaucoup cette présentation !<br /> <br /> Je veux bien une déco du même style. C'est adorable.<br /> <br /> Bravo bravo <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karine
Répondre
L
J'adore !!!! Bravo Corentin !
Répondre
S
Trop beau... comme toujours!
Répondre
M
Adorable mise en scène avec de jolies couleurs... le parch peut bien attendre...
Répondre
C
Tres joli! cathy(de belgiq)
Répondre
Publicité