Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2016

En cours et entracte.

j ai préparé une boite à travaux en cours.

Certe c est la malle que j aurais du préparer. 

Mais voilà .....

J ai repris celui ci.

Il me reste l appliqué  de la bordure à finir...

20150906_191816

 

 

Et pour que cela passe mieux .

Je fais de petites choses entre deux.

Cette valisette

20160302_184445

20160305_133708

Et son pique épingles

Et ce week end ce sera un autre pot de fleurs.

Modèle du dernier simply vintage .

A suivre...

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli tous ces petits ouvrages. J'adore l'effet vintage créé avec ton choix de tissus :)
Répondre
L
C'est super beau !!! J'adore tout ! Bravo .... Tu es vraiment une fée du patch ! 😜
Répondre
C
très beau cet appliqué, j'ai décidé de reprendre mes en cours en priorité aussi.... :)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
La valisette est sublime. Pour qui est-elle ? ;)<br /> <br /> Que du beau travail tout ça...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Il est super beau; un merveilleux travail; Cathy(de belgiq)
Répondre
Publicité