Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
25 février 2016

Grande bourse

En remettant de l ordre dans mes encours et patrons.

Celui ci déjà souvent en mains.

Acheté sur un salon il y a très longtemps.

Patron de l atelier des coeurs.

Mais chaque fois il retournait à sa place.

Pourquoi?

Parce que je butais dessus , je  ne comprenais pas trop les explications.

Parce que je ne savais pas dans quelles couleurs la travailler.

Et là un déclic. 

Elle est finie et je suis contente du résultat. 

 

 

20160225_130927

de l appliqué

20160225_130940

l étoile un pliage et assemblée. 

Je n'avais jamais fait ce genre de pliage et j ai trouvé ce principe sympa pour un résultat en relief. 

20160225_131051

Une bande tressée tout autour et centrale.

Et voilà, je crois bien que je vais en refaire une dans d autres tons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou trop chou cette bourse !! La fleur étoile est super mignonne ...<br /> <br /> Gros schmutz d'Alsace
Répondre
C
C'est un très beau pochon, original, il est bon parfois d'attendre le bon moment :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Une ou plusieurs ? Si tu essayais un camaïeu de bleus .... Bsbsbs eeeee
Répondre
M
magnifique ! très belle réalisation et c'est vrai que l'on peut s'amuser dans plein de coloris.<br /> <br /> Vendez vous le tuto ?<br /> <br /> Beau travail à venir<br /> <br /> Marie thé
Répondre
V
Elle est superbe!
Répondre
Publicité