Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Puzzle

Petite pochette puzzle.

Ayant reçu ce magnifique livre country Dreams by quilt house de ma fille Aline.

J ai envie de tout faire comme on dit rien à jeter.

J'ai commencé par réaliser ce petit modèle qui lui plaisait bien.

Il sera pour elle.

 

20160110_145130

20160110_145147

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon, et la fermeture est vraiment craquante !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Délicat le détail raffiné de la fermeture..... Bsbsbs eeeee
Répondre
A
elle est de toute beauté cette trousse - j'adore!
Répondre
T
B R A V O ! Plus belle encore que celle du livre car tu as agrémenté ta réalisation de broderies; conclusion, c'est country et délicat à la fois ! J'adore !! Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
V
C'est tout mignon!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes étuis à lunettes!
Répondre
Publicité